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Le E- shopping n’a jamais été aussi populaire, et la plupart des clients préfèrent effectuer leurs achats sur leurs ordinateurs ou smartphones. Dans ce contexte, la mode est l’une des industries les plus populaires pour les utilisateurs d’Internet.

Pendant les derniers mois, le secteur de la mode et de l’habillement a connu une croissance remarquable malgré la persistante crise de santé et la incertitude sur le marché.

Toutefois, en raison de l’impact qu’elle aura sur les achats sur Internet, inflation sera un problème majeur en 2023.

Vente en ligne : un marché lucratif pour les entreprises de mode

The most recent data from studies by Kantar and IFM on apparel and e-commerce are presented by Cevad in 2022. Le marché textile en ligne est également examiné dans l’étude.

En 2021, alors que la question de la santé persistait, 53,9% des internet users ont acheté des vêtements ou des vêtements en ligne.

Selon les données du IFM Panel, les ventes en ligne d’habillement et de textiles ont augmenté de 22,2 % en 2020 par rapport à 3,2 % en 2019, et atteindront 24,2 % en 2021.

Vente de vêtements en ligne en France

Selon Fevad, les ventes mondiales d’e-commerce ont atteint $4,938 billion en 2021, et cette somme devrait augmenter en 2022. According to a survey conducted by Panel Retail International for the Alliance du Commerce, clothing sales both in-store and online are expected to fall by 5% in the first half of 2022 compared to 2019.Toutefois, selon Fevad, 60 % des acheteurs en ligne français préfèrent la mode pour leurs achats en ligne en 2022.

Les avantages de la révolution électronique du commerce de vêtements

Selon les données, la mode en ligne est de plus en plus populaire. What unique advantages does it offer, and why is it so popular? Examinons-le.

Construire rapidement une plateforme de vente en ligne

Selon Fevad, 22.3 million de consommateurs français ont effectué des achats à l’aide de leurs appareils mobiles en 2022. C’est pourquoi les entreprises e-commerce adoptent de plus en plus le mobile commerce (m-commerce) Maintenant, presque tous les sites d’e-commerce sont responsives, garantissant la meilleure présentation possible sur tous les appareils, qu’ils soient des ordinateurs ou des téléphones simples.

Les marchés sont également un outil utile pour augmenter les ventes en ligne. Avec un 3% de croissance des revenus par rapport à 2019 et un 5% de croissance par rapport à 2020, Fevad estime que plus de 36 % des vendeurs en ligne offriront leurs produits sur les marchés d’ici 2022. un niveau exceptionnel de soutien des clients en ligne.

Online shopping implique également les réseaux sociaux, avec des sites tels qu’Instagram, Pinterest, TikTok et d’autres qui jouent un rôle important. La mode est le cœur de ces chaînes! C’est pourquoi de nombreuses méthodes sont utilisées pour améliorer les performances des ventes de vêtements et de mode en ligne.

La valeur de la marque numérique (DNVB) augmente

il est possible de commencer à rivaliser avec des marques célèbres en se concentrant principalement sur les médias numériques et les réseaux sociaux.

La mode secondaire : un défi textile imminente sur Internet

marché seconde main

Les magasins de seconde main et les magasins de déstockage sont un autre mouvement en expansion.

Les clients se tournent vers des comportements plus éthiques et conscients.

Comme il est évident, le secteur de la mode en ligne est dynamique. Technology is becoming crucial to merchants’ daily operations, and changes are coming quickly. Selon Fevad en 2022, plus de quarante-trois pour cent des consommateurs français souhaitent des projets respectueux de l’environnement et des short supply chains.

Il reste encore du temps pour profiter de cette opportunité et s’engager dans cette industrie. Les ventes de vêtements en ligne peuvent être un excellent moyen d’innovation et d’influencer les normes.Selon le French Fashion Institute, des équilibres nouveaux sont établis entre les achats en ligne et en magasin et l’e-commerce deviendra bientôt un quart du marché. You can participate in this change by starting an online store.